PREVENTES EN COURS! 👇Des réductions exclusives !

Box
post-partum MyRebloom
La box feel-good qui prend soin des mamans.

FAQ
Gérer mon abonnement
- L'abonnement bimestriel avec tacite reconduction :
Vous recevez une box chaque 2 mois et vous pouvez arrêter ou mettre en pause votre abonnement à tout moment. Sauf cas de résiliation ou de suspension, le 1er du mois, nous prélèverons 49.9€ (+les frais de port) sur votre compte.
- Les formules d'abonnements 3 et 6 mois avec tacite reconduction:
Le paiement en 1x permet de recevoir une box chaque 2 mois à prix réduit pendant la durée de l'abonnement qui se renouvellera à échéance (au bout du 3ième ou 6ième mois). Avant la fin de la période, vous recevrez un email pour vous prévenir du renouvellement à venir. Vous pourrez continuer l'aventure avec nous, ou résilier votre abonnement. C'est la formule que nous vous recommandons si vous souhaitez faire des économies. - Pour les heureuses bénéficiaires d’une carte-cadeau, l’abonnement n’est pas automatiquement reconduit à son terme, mais pas de panique, rendez-vous sur votre compte client afin d’opter pour votre propre formule ;)
La première box sera expédiée sous 24h (jours ouvrés - du lundi au vendredi) et vous sera livrée en 72h maximum !
Les box suivantes seront expédiées vers le 10 de chaque mois.
Malheureusement, il peut arriver que celle-ci rencontre quelques problèmes en route et soit un peu retardée. Si vous n'avez toujours pas reçu votre box après 15 jours, c’est qu’il y a un problème quelque part… N’hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons à la retrouver.
L’abonnement bimestriel (tous les 2 mois ) est a durée indéterminée et résiliable à tout moment.
Vous pouvez vous désabonner ou faire une pause directement sur votre compte Box MyRebloom.
L'abonnement 3 et 6 box vous engage pour le nombre de box choisi (3 ou 6).
En souscrivant a une formule deux mois, trois mois ou six mois, vous réglez immédiatement et en une seule fois la totalité de l’abonnement. Ces formules sont automatiquement reconduites. Si vous souhaitez ne pas continuer à recevoir la Box MyRebloom, vous pouver mettre en pause ou résilier l’abonnement via votre compte Box MyRebloom. Celui-ci prendra fin quand ta formule choisie sera terminée.
Tout à fait ! Quelle que soit votre raison, vous pouvez décider de mettre en pause et reprendre votre abonnement à tout moment.
Pour mettre en pause, rien de plus simple, rendez-vous dans l’onglet « Mon compte » et cliquez sur "mettre en pause".
Pour vous désabonner, il vous suffit de cliquer sur le bouton « se désabonner » sur votre compte Box My Rebloom. Sinon, vous pouvez aussi à tout moment mettre en pause votre abonnement.
Seules les réclamations pour article défectueux ou détérioré seront traitées pour une demande de remboursement.
Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la date d'expédition de votre commande pour effectuer cette réclamation. Si 15 jours se sont écoulés depuis l'expédition de votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas traiter votre demande.
Procédure :
Nous remplaçons un article seulement s’il est reçu défectueux ou endommagé. Nous procéderons à un remplacement à l’identique dans la limite des stocks disponibles. Si ce n’est pas le cas, un article similaire vous sera proposé. Les autres éléments constitutifs de la Box ne seront pas remplacés.
Pour toute réclamation, merci d’utiliser l’adresse mail suivante : delphine@myrebloom.fr en précisant :
- La Box concernée
- La date de réception
- L’article défectueux
- les caractéristiques du produit qui sont défectueux
- avec des photos/vidéos du souci rencontré.
La box et les produits
Les box MyRebloom sont faites pour toutes les mamans (et femmes) qui veulent reprendre des routines pour se faire du bien, par l'exercice physique doux, sûr et progressif, mais aussi par des routines bien-être.
Le programme suit les femmes juste après leur accouchement jusqu'à leur retour vers une vie plus active.
Que vous soyez :
- en fin de grossesse et souhaitiez préparer votre post-partum,
- jeune maman d'un nouveau né voulant commencer une rééducation périnéale et abdominale tout en se faisant plaisir,
- mamans d'enfants plus grands n'ayant pas le temps de se remettre à l'activité physique pour renforcer son ventre et son périnée tout en prenant du temps de qualité pour elle seule,
les box MyRebloom sont faites pour vous !
Dans chaque box vous allez retrouver au minimum 4 produits, 2 fiches mémo, 1 livret et 1 carte postale "bonne humeur".
Concernant les produits il y aura :
- 1 accessoire (utile et collant à la thématique de la box)
- 1-2 produits alimentaires (souvent une boisson et un snack)
- 1-2 produits cosmétiques (de taille normale, pas d'échantillon)
Les produits sont tous sourcés avec le plus grand soin pour répondre à nos exigences en matière de qualité, de durabilité et d'écoresponsabilité.
Les produits sont soit fabriqués par nos soins et réalisés/imprimés en France, soit issus de marques françaises ou européennes et pour certaines artisanales.
Les produits cosmétiques et alimentaires sont bio, tous les produits sont compatibles grossesse et allaitement.
La livraison
La livraison est possible dans les pays suivants, à domicile et/ou en point relay :
-
France métropolitaine
-
Pays Bas
-
Belgique
-
Luxembourg
-
Suisse
Nous traitons vos commandes du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Dès l'expédition de votre commande vous recevrez un message vous confirmant son expédition et recevrez votre box dans les 72h soit chez vous soit en Points Relais via Mondial Relay.
En cas de problème ou de non réception après 15 jours, veuillez nous contacter à delphine@myrebloom.fr.
Besoin d'aide ?
Vous pouvez nous contacter à tous moment à delphine@myrebloom.fr ou nous téléphoner le lundi et le vendredi de 9h à 17h au 0616487920.